07 août 2006

Les animaux du coin.

Aujourd'hui, j'ai eu la visite d'un petit invité a poil.


Appareil photo numérique
Marque KONICA MINOLTA
Modèle DYNAX 7D
Durée d'exposition 1/125 s
Nombre-F f/6.7
Programme d'exposition Manuel
Vitesse estimée ISO 200
Indice d'aperture maximum f/2.8
Longueur focale 90 mm
Longueur focale en film 35 mm 135 mm



--------------------------

Une petite série avec une autruche pas farouche. Je me suis pris un coup de bec tellement je me suis approché; elle a faillit me prendre une oreille !


Appareil photo numérique
Marque KONICA MINOLTA
Modèle DYNAX 7D
Durée d'exposition 1/30 s
Nombre-F f/4
Programme d'exposition Manuel
Vitesse estimée ISO 400
Indice d'aperture maximum f/2.8
Flash Flash non déclenché
Longueur focale 90 mm
Longueur focale en film 35 mm 135 mm



----------------------------

Petit jeu : cherchez l'erreur.

Et ce n'est pas de la retouche photoshop ! J'ai fait cette photo a l'ancienne, avec une vrai vache a 5 pates !

---------------------

Ci dessous : Le taal lake vu de Tagaytay. Je prevois une petite excursion sur le taal Volcano mais pas avant quelque temps, le volcan fume depuis 2 semaines ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire